Mîdnîght Index du Forum

Malygos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mîdnîght Index du Forum -> Place libre -> WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lïlïthu
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:22 (2009)    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

Plop,
Je poste la technique pour Malygos 10 par les Millenium.

http://www.millenium.org/section/15-guides/article/344-guide-malygos

De mon avis, en phase 1 on est quasiment bon, Malygos ne mange qu'une étincelle maxi. Après on peut essayer de les packer le plus possible pour avoir le méga buff. (le mieux étant de les packer par 3 pour avoir +337% de dégât en plus mais bon ça a l'air très chaud en 10)
Je pense que la où on chie c'est la phase 2, on semble trop lent.

Après faut dire que sur certain try on est pas aidé par le pop des dôme qui sont éloignés les un des autres.

Voila le plus frustrant, c'est que Malygos est plus dur en 10 qu'en 25.

Et vous vous en pensez quoi?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Curtis
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:36 (2009)    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

Personnellement je trouve qu'on a bien géré la phase1 et 2 ; surtout en début de soirée. Le gros souci a mon avis est sur la phase 3. Il y a une quete journa qui permet de s'entrainer avec les dragons a ce sujet au nexus.

J'ai pas bien compris le coup du placement par contre avec les drakes, la bule de soin fait un heal de zone ? D'ou l'utilité ?
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:30 (2009)    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

Ben après le problème c'est qu'il passe en Enragé trop rapidement je trouve il est a 3 000k pv et on très peu de temps pour le descendre je trouve, l'event dure 10min faudrait qu'on chronomètre les temps des phases, mais je crois que la p2 ne doit pas durée plus de 2-3min.
Après la p1 à l'air d'avoir une durée fixe?
MSN
Varnel
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:11 (2009)    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

Le vrai problème selon moi, c'est la p2. On perd énormément de temps car le focus est pas super. Il est arrivé que 2 dps ne ciblaient pas le mm mob, ce qui fait que les plateformes tardent à se libérer. J'ai aussi vu dans le guide qu'il serait judicieux de laisser la 1ère plateforme à un healeur qui a besoin d'être statique (palouf/chamy) ce que nous n'avons jamais fait.

Ce qu'il faudrait faire, c'est se mettre d'accord sur l'ordre de focus, ensuite ça passe comme dans du beurre.
Et pour la p3, tout est expliqué dans le guide.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Malygos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mîdnîght Index du Forum -> Place libre -> WoW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation