Mîdnîght Index du Forum

Prinsdugouté, et l'énergie devient une force !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mîdnîght Index du Forum -> Place libre -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prinsdugouté

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 01:03 (2009)    Sujet du message: Prinsdugouté, et l'énergie devient une force ! Répondre en citant

Salut tous le monde,

Récemment guildé, j'étais le prêtre Heal du Naxx 10 de ce soir, je passe par le fofo pour les présentations.

Disponibilités :  Je suis assez souvent présent le soir même si je ne raid pas trop en semaine et le dimanche, très présent pendant les vacances.

IG :  Je joue donc un prêtre nain depuis quelques mois avec une bande de pote, j'avais déjà joué un cham élem sur server privé y'a un an. Je suis spé Discipline en pvp et Sacré en Pve pis mes métiers sont Minage et Herbo, je les ais pas trop montés encore.

Irl : Yann, étudiant en BTS MAI dans le 57, à vrai dire je ne souffre d'aucun défaut. Mon plus grand atout est d'ailleurs ma modestie.

Pour le moment la guilde me semble bien sympa d'autant que le raid s'est bien passé, même s'il manque encore un TS, je vais tâcher de retrouver une IP de server libre car skype c'est pas vraiment le top :p

A plus IG

[edit] J'ai oublié de dire que j'étais le père spirituel de Browny

Dernière édition par Prinsdugouté le Sam 16 Mai - 11:55 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 01:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telemne
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 02:31 (2009)    Sujet du message: Prinsdugouté, et l'énergie devient une force ! Répondre en citant

Bienvenue a toi!
Curtis
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:26 (2009)    Sujet du message: Prinsdugouté, et l'énergie devient une force ! Répondre en citant

Bienvenue.
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:31 (2009)    Sujet du message: Prinsdugouté, et l'énergie devient une force ! Répondre en citant

Salut a toi ami nain  Very Happy
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:10 (2009)    Sujet du message: Prinsdugouté, et l'énergie devient une force ! Répondre en citant

j'adore le montage =)
Funestre
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:11 (2009)    Sujet du message: Prinsdugouté, et l'énergie devient une force ! Répondre en citant

Miam Miam ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Prinsdugouté, et l'énergie devient une force !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mîdnîght Index du Forum -> Place libre -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation