Mîdnîght Index du Forum

Tom - Telemne - Bouniasse = le Râleur de la guilde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mîdnîght Index du Forum -> Place libre -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitshi

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: Tom - Telemne - Bouniasse = le Râleur de la guilde Répondre en citant

Au revoir,

Je te cache pas ma déception, mais bon c'est la vie...
Je ne retiendrai que les bons moments passés

Bonne continuation , amuse toi bien Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varnel
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 08:01 (2009)    Sujet du message: Tom - Telemne - Bouniasse = le Râleur de la guilde Répondre en citant

Sad une bien triste nouvelle que j'apprends là. Néanmoins, je me souviendrai longtemps de tes reprises d'aggro avec ton démoche et les quelques instants qu'on a pu partager ensemble. Profite bien  Smile
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: Tom - Telemne - Bouniasse = le Râleur de la guilde Répondre en citant

Merki mon varnounet :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Tom - Telemne - Bouniasse = le Râleur de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mîdnîght Index du Forum -> Place libre -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation