Mîdnîght Index du Forum

Néopictoz - mago gnome pas si honteux de sa taille (quoique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mîdnîght Index du Forum -> Place libre -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
néopictoz

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:53 (2009)    Sujet du message: Néopictoz - mago gnome pas si honteux de sa taille (quoique) Répondre en citant

Salut à tous alors IG je suis un mago pve spé feu 0/53/18 un peu basic quoi. Je n'aime pas non plus le pvp qui me parrait un peu répétitif, j'éspère ne vexer personne ^^ ce n'est qu'un avis.

Ha je suis aussi couturier/enchanteur,  environ 440/395 mais en pleine monter niveau enchant et impatient de pouvoir être util (pour pas trop faire le fayo Laughing ).

Sinon IRL je suis étudiant en fac de sciences à tours. je suis souvent dispo donc j'éspère pouvoir raider le plus souvent possible avec vous.

Voila je crois avoir fais le tour. Sur ce à bientôt les coco
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeïna
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: Néopictoz - mago gnome pas si honteux de sa taille (quoique) Répondre en citant

bienvenu a toi Faux mago (pck spé feu ^^)
Varnel
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: Néopictoz - mago gnome pas si honteux de sa taille (quoique) Répondre en citant

Bonne initiative Smile 
Bienvenu a toi, j'espere que tu supporteras nos vannes sur les gnomes :p
Sinon, c'est quoi ton ptit nom?

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:13 (2009)    Sujet du message: Néopictoz - mago gnome pas si honteux de sa taille (quoique) Répondre en citant

Bienvenu mage et avant tout gnome.