Mîdnîght Index du Forum

Néopictoz - mago gnome pas si honteux de sa taille (quoique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mîdnîght Index du Forum -> Place libre -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
néopictoz

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:53 (2009)    Sujet du message: Néopictoz - mago gnome pas si honteux de sa taille (quoique) Répondre en citant

Salut à tous alors IG je suis un mago pve spé feu 0/53/18 un peu basic quoi. Je n'aime pas non plus le pvp qui me parrait un peu répétitif, j'éspère ne vexer personne ^^ ce n'est qu'un avis.

Ha je suis aussi couturier/enchanteur,  environ 440/395 mais en pleine monter niveau enchant et impatient de pouvoir être util (pour pas trop faire le fayo Laughing ).

Sinon IRL je suis étudiant en fac de sciences à tours. je suis souvent dispo donc j'éspère pouvoir raider le plus souvent possible avec vous.

Voila je crois avoir fais le tour. Sur ce à bientôt les coco
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeïna
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: Néopictoz - mago gnome pas si honteux de sa taille (quoique) Répondre en citant

bienvenu a toi Faux mago (pck spé feu ^^)
Varnel
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: Néopictoz - mago gnome pas si honteux de sa taille (quoique) Répondre en citant

Bonne initiative Smile 
Bienvenu a toi, j'espere que tu supporteras nos vannes sur les gnomes :p
Sinon, c'est quoi ton ptit nom?

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:13 (2009)    Sujet du message: Néopictoz - mago gnome pas si honteux de sa taille (quoique) Répondre en citant

Bienvenu mage et avant tout gnome.
T'inquiète pas avec Tom, on te soutient, nous gnome, face aux autres êtres inférieurs. Smile
D'ailleurs tom, va falloir que l'on monte le front de libération des gnomes du joug des hauts êtres. Smile

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:22 (2009)    Sujet du message: Néopictoz - mago gnome pas si honteux de sa taille (quoique) Répondre en citant

Le gnome ,de par ca nature, résiste à la critique (qui lui passe au dessus^^).

Sinon j'avais oublié moi c'est xavier. voila voila allé ++

Telemne
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:34 (2009)    Sujet du message: Néopictoz - mago gnome pas si honteux de sa taille (quoique) Répondre en citant

C'est bon on commence à monter notre petit comité gnome mon beuby, bientôt ils seront débordés, et soumis à notre esclavage!
Garde la foi mon beuby
Sinon bienvenue à toi neopictoz
Zeïna
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:38 (2009)    Sujet du message: Néopictoz - mago gnome pas si honteux de sa taille (quoique) Répondre en citant

ah la la c'est beau de rêver Thom =) (hug)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Néopictoz - mago gnome pas si honteux de sa taille (quoique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mîdnîght Index du Forum -> Place libre -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation