Mîdnîght Index du Forum

Envie de raid?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mîdnîght Index du Forum -> Place libre -> Discussions diverses et variées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel boss voulez-vous tatanne?
Nax
0%
 0%  [ 0 ]
Malygos (on va bien y arriver cette phase 3 !!)
40%
 40%  [ 2 ]
Sarth et des Adds
0%
 0%  [ 0 ]
Emalon ( je veux du stuff pvp !)
0%
 0%  [ 0 ]
Ulduar (on douche le 1er boss ^^)
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
lïlïthu
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:02 (2009)    Sujet du message: Envie de raid? Répondre en citant

Plop,
juste un petit sondage pour savoir ce que vous voulez faire comme raid.
Je sais que beaucoup veulent faire du Ulduar car Naxx les gonfle.
D'autres veulent faire Nax car manque de stuff.
Et certain ne disent rien car soit sans foute soit n'osent tout simplement pas le dire.
Donc voila un petit sondage.
je pense qu'on peut répondre sans poster donc les timides pourront donner leur avis.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lïlïthu
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:05 (2009)    Sujet du message: Envie de raid? Répondre en citant

Alors moi j'aimerai vraiment clean Malygos car c'est le seul qui me manque pour le HF ^^ et le titre.
Sinon j'ai pas honte de dire que je need encore des trucs à Nax comme la tête T7 ou celle des 4 cavaliers.
Après Ulduar je suis pas opposé, pour qu'on aille faire des try sur tranchecaille voir si les stuffs et les skills ont évolués.
Voila bisous.

PS: je sais que j'ai pas été hyper présent ces derniers temps mais j'ai voulu reroll chassou mais ça suxxe et sinon j'ai fêté mes 27 ans et ma copine a voulu faire plein de truc du genre : faire du vélo ou aller au resto !! je vous jure !!
MSN
Telemne
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:10 (2009)    Sujet du message: Envie de raid? Répondre en citant

up pour maly!
lïlïthu
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:32 (2009)    Sujet du message: Envie de raid? Répondre en citant

t'as pas voté !!
MSN
Curtis
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:24 (2009)    Sujet du message: Envie de raid? Répondre en citant

l'es pas terrible ton sondage lili on peut pas cocher toutes les cases.

Perso m'en fous, j'ai très peu de dispos ce qui m'intéresse quand je peux venir c'est de raider après j'aime autant passer une soirée agréable sur une instance maitrisée que de wiper sur des boss qu'on connait pas. Tant que ca se fait dans la bonne ambiance Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Envie de raid?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mîdnîght Index du Forum -> Place libre -> Discussions diverses et variées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation