Mîdnîght Index du Forum

Mitshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mîdnîght Index du Forum -> Place libre -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitshi

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:01 (2009)    Sujet du message: Mitshi Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord l'histoire de Mitshi :

Ses premiers pas furent sur un serveur privé dénommé Ivalice, où il apprit le pvp et pve en forme de chouette uniquement, mais cela ne dura que 2 mois,
Puis un soir un certain mage dénommé Pandarf me dit sur msn "Yo seb, go offi je te parraine et on gère pour te payer le jeux comme promis"

Et donc après une mort rapide de Mitshi sur Ivalice, tel un phénix il revint à la vie sur Throk'Feroth

Il y passa 79 lvl dans une guilde de snoopkill pour ensuite rejoindre la guilde Elegy , une guilde fort sympathique mais le seul et unique problème qui a fait que ça n'a pas collé : les horaires de jeux !

Et oui ce brave Mitshi a un handicap qui n'est pas des moindres, il a 6h de moins que chez les métropolitains, prix a payer pour vivre sur un paradis qui n'est autre que la GUADELOUPE Exclamation Exclamation Exclamation

Aussi un soir Mitshi décida d'arrêter la spé chouette pour apprendre la spé Heal, et rapidement il rencontra un druide Tank qui fut par la même occasion "un PGM du heal" (enfin c'est comme ça qu'il ce présenta!) et en effet ce joueur devint le maître yoda de Mitshi et lui appris comment ce spé et quel méthode utiliser pour heal (je crois d'ailleurs que c'est pour ça qu'il a fait un gnome tout moche, pour ressembler a yoda xD) Et donc j'ai le plaisir de vous présenter mon prof : RANAEL Exclamation

Par chance RANAEL était par la même occasion le fiancé de Zeïna la GM de Mîdgnîght, ceux ci eu la joie (pour Mitshi) de lui proposer des horaires de raid beaucoup plus abordable pour lui Exclamation

Bon la j'ai un RDV et plus trop d'idée donc je coup là ^^
J'aurai essayer de faire le plus original possible pour que cela vous plaise Smile

Sur ce RDV in game

Dernière édition par Mitshi le Ven 29 Mai - 16:57 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeïna
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:17 (2009)    Sujet du message: Mitshi Répondre en citant

Jaboue c'est sympa ta petite histoire ^^
reBienvenu !! =)
Funestre
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:34 (2009)    Sujet du message: Mitshi Répondre en citant

Mitshi devient mon maitre Yoda pour une spé Super Poulet Smile
Telemne
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 00:56 (2009)    Sujet du message: Mitshi Répondre en citant

On appreciera la tentative de RP. Y'a meme du travail sur le logo. Ravi de te connaitre, toi mitshi chez qui je vais passer mon prchain été!
Mitshi

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 02:52 (2009)    Sujet du message: Mitshi Répondre en citant

Funestre a écrit:
Mitshi devient mon maitre Yoda pour une spé Super Poulet Smile

Avec plaisir Smile

Zeïna a écrit:

Jaboue c'est sympa ta petite histoire ^^
reBienvenu !! =)

Merci ! Smile

Telemne a écrit:

On appreciera la tentative de RP. Y'a meme du travail sur le logo. Ravi de te connaitre, toi mitshi chez qui je vais passer mon prchain été!

Merci et avec plaisir, Si tu viens pas pdt la periode ou je suis en France :p
(PS un conseil, viens pas l'été ça sux fait trop chaud et si tu fait comme tout le monde tu va pas m'écouter sur les conseils de protection contre le soleil et du coup cramer comme ils fond tous xD, le meilleur pour venir en guadeloupe c'est en fevrier fait super beau, genre je me balance en pull !)(et oui a 20°C on ce les gel grave :s)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Mitshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mîdnîght Index du Forum -> Place libre -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation