Mîdnîght Index du Forum

Bibinouze !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mîdnîght Index du Forum -> Place libre -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibinouze

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 02:33 (2009)    Sujet du message: Bibinouze ! Répondre en citant

Plop voilà tout est dis !

Mais non je rigole !
Bon voilà je me présente je m'appelle pas Henri mais Bibinouze ! ( je garde mon identité secrète avant de me faire violer <_< )
19 ans, policier dans quelques mois ( sa suxx, mais faut travailler un ... ).
Sa fais 4 ans que je joue a WoW, expérience diverses et variés...
Tout persos explorés et tous pex au dessus du level 70 voir presques tous 80 " No-life, mais qui a dis sa ? ... "
Enfin bref ... ce que je recherche c'est une guilde qui fais du raid fixe, peux m'importe les jours. Sa m'arrive de ne pas être disponnible, j'ai une vie quand même ! ( Et oui c'est a croire ! Mad )
Je suis donc disponnible tout les jours ( horaires fixes le soirs / de 20h30 a 6h du mat )
je crois que c'est tout ... si il manque des choses importantes go le dire, je remplirais encore !

( métiers == > TDC 435 / Depeceur 450 )
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 02:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeïna
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: Bibinouze ! Répondre en citant

Bienvenue toi =)
Fataly
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:41 (2009)    Sujet du message: Bibinouze ! Répondre en citant

Bienvenue Bibinouze Smile

heu... y'aurai moyen que fasses sauter quelques prunes ^^ ?  me reste plus que 6 pts Sad
bibinouze

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Bibinouze ! Répondre en citant

sa dépend, t'as 40K po sur toi ? Very Happy Mort de Rire
Funestre
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:46 (2009)    Sujet du message: Bibinouze ! Répondre en citant

humm un policier... lool

Bienvenue le no life ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Bibinouze !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mîdnîght Index du Forum -> Place libre -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation