Mîdnîght Index du Forum

Bluntsfury- palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mîdnîght Index du Forum -> Place libre -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blunts

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 02:39 (2009)    Sujet du message: Bluntsfury- palaheal Répondre en citant

Salut a tous, comme le dit mon nom je suis accroc aux........................... raids pve avec un bon pack de binouze a portée de main!
Je postule chez vous car vous ne demandez apparement pas de disponibilités trop contraignantes, et ça m'arrange plûtot bien car je peux pas m'empecher de picoler en raid, donc si vous demandiez une présence du genre 5j/7 je me mettrais limite plus de décharges a l'alcool la semaine que le week end.... BREF!
Je m'appelle Jeff j'ai 19 ans et je suis un sudiste à 100%, ce qui implique qu'en saison touristique je suis plus souvent dehors à traquer les touristes qui ont du potentiel, que sur wow a raider! Mais je fais quand meme la part des choses rassurez-vous!

Pour ce qui est de mon perso c'est un palaheal nommé Bluntsfury, et en ce qui concerne les choses qu'il pourrait vous apporter..... il n'y a absolument rien! Oui c'est le néant total, la uselessitude absolue.

Mais j'ai environ 6k po dans mes poches, et je mise tout sur la corruption pour rester chez vous :p
(Sérieusement, je suis tout le temps de bonne humeur, je ne rale jamais pour les loots et je heal plutot bien je pense [après tout est relatif au niveau du stuff]. Si la guilde est solidaire alors j'investis dedans.)
Et s'il manquait des fans de pastis dans vos rangs....ne cherchez plus vous avez trouvé :p

A plus IG!
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 02:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeïna
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: Bluntsfury- palaheal Répondre en citant

Hey bienvenue a toi =)
Bon sens de lhumour ça fait plaisir ^^
Ranael
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: Bluntsfury- palaheal Répondre en citant

Bienvenu a toi l'ami

Boire ou raider, il faut choisir
Boire et raider t'as choisi :X
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:31 (2009)    Sujet du message: Bluntsfury- palaheal Répondre en citant

Bienvenue a toi Blunts

C'est pas grave pour le pastis, c'est Rana le capitaine de soirée, il nous ramenne a chaque fois ^^
Blunts

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:42 (2009)    Sujet du message: Bluntsfury- palaheal Répondre en citant

Si en plus on a le 'Sam' officiel dans la guilde...je suis fan!
Funestre
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:51 (2009)    Sujet du message: Bluntsfury- palaheal Répondre en citant

Bienvenue jeune alcoolique!!
Et je dis non a la binouze! (LE VENTRE !! Beurk!!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Bluntsfury- palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mîdnîght Index du Forum -> Place libre -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation