Mîdnîght Index du Forum

Bibichou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mîdnîght Index du Forum -> Place libre -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibichou

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 01:48 (2009)    Sujet du message: Bibichou Répondre en citant

Voila, je fais un petit post après avoir été guildé ce soir en plein raid Very Happy

Je m'appelle Lucas, j'ai 8 ans, je joue depuis la sortie de Woltk, enfin je jouais avant mais pas HL quoi!!

Alors, pour faire simple mais pas simplet, je vous propose de vous présenter succintement mon main...
-Klaatü, DK spé givre tank, bien stuff et bonne avancée PVE. (Cela pourra toujours servir, je ne crame que les ID Ulduar 10/25 et Ema 25 avec lui Smile ). Ce personnage est guildé chez les fous alliés mais en dehors des raids (lundi, mercredi, jeudi), je ne le joue pas... 
Métiers: herbo calli spé noob.
Avancée PVE: Uld10: 11/13
   Uld25: 9/13

Ensuite, passons au plus important:
-Bibichou, Hunt spé bêtes (et pas bête), en train de se stuff, lootvore parce que ce n'est qu'un stuff héro Smile , et je n'ai pas encore les achievements PVE, bien sur Smile . Si vous voulez voir ma spé, je pense qu'elle est pas trop mal, go m'inspecter IG ou trouver vous même le lien avec armory, j'y arrive jamais.
Métiers: Coutu/enchant(427)

Je joue assez souvent, plutôt le soir, sauf quand j'ai des jours de congé Surprised , et le WE.

Mes attentes: une guilde qui met de bonne humeur, qui fasse un peu de PVE, qui s'amuse SURTOUT!!
Pourquoi je suis indispensable? Je ne le suis pas... J'essaie de me frayer un chemin parmis le monde dur et cruel des DPS, des kiki meters... toussa toussa!
Ce que je peux vous apporter? Une petite expérience PVE, une connaissance des strats et des classes (pas toutes), et je peux même lead un raid si les gens ne sont pas en forme !! Very Happy

A ploushe IG, et ne soyez pas trop durs avec moi Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 01:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeïna
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:17 (2009)    Sujet du message: Bibichou Répondre en citant

aaah si tu es la pour t'amuser alors je t'adore déjà =)
Bienvenue a toi Hunt ^^
Ranael
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: Bibichou Répondre en citant

Welcome cher chassou chassant chasser chans bref...  Neutral

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 03:30 (2009)    Sujet du message: Bibichou Répondre en citant

Yo le chassou, BVN parmis nous !
Bon si t'a du temps pour un Tank spé noob, je need du rush hero et naxx pour le moment ! (avec mon DK bien sur!)

Sinon bas RDV IG!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Bibichou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mîdnîght Index du Forum -> Place libre -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation